S4, E1: Lorsque la pandémie de COVID-19 frappe Seattle, l'équipage de la Station 19 s'entraide et se soutient. Andy essaie de comprendre pourquoi sa mère est de retour. Un groupe d'adolescents déclenche involontairement un feu de forêt.