SEAL Team Nouveau départ
S2, E16: Jason essaie de trouver un moyen de payer les frais de scolarité de sa fille. Pendant ce temps, Lisa fait ses adieux à l'équipe Bravo durant un barbecue alors qu'elle se prépare pour une mission aux Philippines.