Nouveaux protocoles
S8, E3: Charles et Nellie s'affrontent au sujet du traitement d'un patient.Ethan soigne une femme enceinte sortie du passé de Hannah. Crockett et Vanessa aident un patient qui a besoin d'une intervention risquée.