Nouvelle donne
S3, E1: Un couple fait appel à Magnum et Higgins pour retrouver le frère de la jeune femme, disparu depuis longtemps et récemment aperçu sur l'île. Leur enquête s'avérera être une mystérieuse histoire de vengeance.