Nouvelle rencontre
S4, E7: Hannah sort boire un verre avec Fran avant d’assister à une représentation artistique très singulière. Elle passe du temps avec Mimi-Rose tandis qu’Adam est troublé par son ami Ace. À New York, Shoshanna aide Ray à mener sa campagne anti-tapage pour le comité de voisinage.