Nouvelles alliances
S4, E6: Lorsque le Roi Henry essaye de renforcer ses liens avec l'Écosse en créant une alliance avec le Saint-Empire romain contre la France, il en vient à s'intéresser à sa future nouvelle femme, Catherine Parr.