S1, E11: Après un mois de vacances, les étudiants reprennent les cours à la fac de cyprus-rhodes, Casey et Rusty sont au prmier rang pour découvrir que c'est la révolution dans le monde des cercles ; le doyen ayant distribué de nouvelles cartes : adieu liberté chérie !