Nuit blanche à Washington
S13, E17: Les plans personnels de l'équipe du NCIS sont interrompus lorsque chacun d'entre eux découvre des erreurs dans ce qui semble être une simple affaire terminée. Pendant ce temps, McGee et Delilah se disputent sur l'importance de ne pas discuter du travail durant le dîner alors que DiNozzo s'ennuie avec son rencard qui ne parle que de boutique.