Nuit blanche
S1, E11: Gloria n'est pas du tout contente de la réaction qu'a Jay à l'arrivée de Javier, le père de Manny, bien connu pour son irresponsabilité. Pendant ce temps, Phil souffre de calculs rénaux et sa comédie ne laisse aucun autre choix à Claire que d'appeler les beaux pompiers pour l'emmener à l'hôpital d'urgence. Mitchell et Cameron passent des moments difficiles avec Lily à essayer de la faire dormir le soir.