Grey's Anatomy Nuit blanche
S10, E20: Cristina demande à Meredith de l'aider à préparer un discours pour son éventuelle victoire au prix Harper Avery. Et tandis qu'Owen lui propose de l'accompagner à la cérémonie, Cristina insiste pour y aller seule. Pendant ce temps, Derek se sent dépassé entre ses responsabilités à la maison et à l'hôpital. April et Jackson se disputent au sujet des enfants et de la religion, et Callie et Arizona essaient de consolider leur couple.