Midnight, Texas Nuit fauve
S1, E2: Manfred fait appel aux habitants de Midnight pour se débarrasser des esprits qui rôdent dans sa maison. Fiji accepte de l’aider et d’effectuer un exorcisme pour purifier les lieux. De son côté, Olivia se charge d’enfermer le Padre dans le sous-sol de la chapelle et de garder un œil sur lui en prévision de la pleine lune qui doit avoir lieu cette nuit-là.