O grand jamais
S1, E2: Kat se pose des questions sur elle-même alors qu'elle passe de plus en plus de temps avec Adena. Jane est terrifiée de devoir écrire un article sur le sexe. De son côté, Sutton a une opportunité pour évoluer au sein du magazine.