The West Wing Observe le jour du Sabbat
S1, E14: La Cour suprême rejette la demande de grâce de Simon Cruz. Bartlet s'entretient avec le pape sur le dossier tandis que Josh a du mal à se remettre d'une soirée bien arrosée.