Bones Obsession
S9, E12: L’équipe enquête sur la mort de Lana Brewster dont les restes sont livrés chez Brennan et Booth par quelqu’un ne croyant pas à sa mort accidentelle 18 ans plus tôt. L'équipe découvre que ce meurtre avait été caché. Les personnes de son entourage sont suspectées, dont son ex, un ancien ami de Hodgins. Brennan rêve de Pelant, et d’un tueur plus abominable, peut-être impliqué dans la mort de Lana.