S1, E6: Hondo permet à Jim Street d'infiltrer un réseau de vols de voiture de luxe. Ce dernier espère ainsi mettre la main sur un trafiquant sans pitié. De son côté, Hondo visite Raymont Harris, l'adolescent ayant reçu une balle d'un ex-membre du S.W.A.T.