The Mindy Project Officier er gynéco
S2, E20: Mindy a des démêlées avec la justice quand un policier bourru (Tim Daly) la critique pour avoir prescrit des contraceptifs à sa fille. Danny se lie d'amitié à un rabbin qui lui propose de conseiller Schulman & Associates à sa congrégation, pensant que Danny est juif.