Old Wounds
S1, E8: Suite à un court séjour en prison, Danny, le fils adoptif du commandant Guziewicz, rencontre l'homme condamné pour le meurtre de ses parents. Loin de faire face au monstre qu'il imaginait, Danny rencontre un homme brisé qui clame son innocence depuis 17 ans.