Hannah Montana Oliver et Lilly, les meilleurs ennemis
S2, E14: Hannah doit jouer en double avec un champion de tennis pour une oeuvre de bienfaisance. Lily et Oliver se disputent la seule invitation qu'Hannah a obtenue. Jackson, lui, monte une mise en scène pour forcer Rico à mieux se comporter.