Walker, Texas Ranger Opération anti-drogue
S8, E10: Lorsque Walker ne parvient pas à empêcher le suicide d’un jeune garçon dans son école, il doit surmonter sa tristesse et sa colère et jouer et faire en sorte que l’école s’améliore.