Opération Remington
S3, E6: Olivia doit prendre une décision qui affectera sa relation avec la Maison Blanche. La loyauté de Harrison est mise à l'épreuve. Dans le même temps, l'équipe continue à préparer Josie Marcus tandis que Cyrus et Mellie complotent contre elle.