Orgueil et rivalités
S3, E12: Kitty entame une tournée promotionnelle à l'occasion de la sortie de son livre avec un passage dans l'émission télévisée 'Live' avec Regis et Kelly. Elle ne se sent pas soutenue pas ses proches et soupçonne Robert de lui cacher un lourd secret. Sarah fait face à d'importants problèmes financiers qui menacent le lancement de Greenatopia. Tommy s'allie à Saul afin d'imaginer une solution pour évincer Holly de la société.