The Newsroom Panne de courant - 1ère 1ère partie : Tragédie porno
S1, E8: Le refus de News Night de commencer par une série de deux reportages sensationnels fait plonger l'audimat -- et oblige Will et Mac à abandonner leurs principes pour regagner l'audience et permettre à la chaîne de diffuser un débat entre Républicains. Will fait auditionner un écrivain improbable, Brian Brenner, en vue d'un profil exclusif ; Sloan décrie son manque de temps à l'antenne pour couvrir une crise financière d'importance capitale ; Charlie apprend l'identité d'un informateur de la NSA ; Neal propose une opération secrète sur Internet.