S1, E9: Will et l'équipe de News Night organisent un débat simulé pour deux membres du parti Républicain. Mac a une révélation lors d'une panne d'électricité ; Charlie confirme la crédibilité d'un informateur de la NSA ; Lisa improvise pendant une interview ; Neal devient un troll sur Internet.