Panpan cucul
S9, E15: Jay se méprend sur les fantasmes sexuels de Gloria. Mitchell et Cameron organisent une soirée pour montrer à tout le monde le nouveau job du premier. Phil demande de l'aide à Alex à cause d'une femme qui le maltraite au magasin de magie.