Papa part en voyage d'affaires
S2, E1: Louis emmène sa famille en voyage d'affaire à Gator World, Jessica apprend l'art de la relaxation, Eddie essaie le "Death Roll". Evan perd une dent de lait mais ne veut pas aller au club des enfants.