Par tous les moyens nécessaires
S1, E1: Lorsque Bumpy Johnson revient d'Alcatraz, il veut revoir sa famille et reprendre le contrôle de Harlem. Dans le conflit qui l'oppose au chef de la mafia italienne Vincent Gigante, il retrouve un vieil allié : Malcolm X.