Entourage Par tous les moyens
S5, E4: Ari montre de l'intérêt pour le scénario d'auteur que propose Eric, imaginant une production par un studio majeur avec Vince en vedette. Mais les scénaristes augmentent leur prix dans une tentative de bénéficier de ce qu'ils pensent être une guerre des enchères. Déterminé à reporter sa dépression post-rupture, Drama se prépare pour son passage au talk-show 'The View'.