Parole contre parole
S6, E8: Myra Dempsey, étudiante, affirme avoir été violée par un de ses professeurs. L'homme accepte d'aider Benson et Stabler en leur fournissant un échantillon d'ADN. L'enseignant assure alors aux détectives que la jeune fille était consentante.