Last Resort Partir en beauté
S1, E13: Une violente bataille pour le contrôle des opérations éclate dans le sous-marin, ce qui laisse le Colorado particulièrement vulnérable. Marcus et Sam pourront-ils reprendre le contrôle avant qu'il ne soit trop tard ?