S3, E8: Frank et Victoria organisent une fête clandestine dans la maison de Fiona pour la punir de les avoir largués. Emily essaie de découvrir quels nouveaux liens secrets unissent ses collègues. La tranquille soirée dont rêvait Patel se passe mal.