Pas de secrets
S13, E10: Pratt traverse un mauvais moment depuis qu'il a découvert les orientations sexuelles de son frère. Kovac a aperçu Ames rôder autour de son appartement, mais décide de ne pas le dire à Abby. Gates supplie Neela de lui laisser une chance.