Passe d'arme
S2, E2: La loyauté de Stabler est mise à rude épreuve au travail, mais aussi chez lui, car sa mère refait une apparition fracassante dans sa vie quotidienne. Bell et Jet essaient de prendre leurs marques dans l'équipe nouvellement constituée.