Patrouilles
S1, E18: Hondo fait un effort sur lui-même pour discuter avec son père malade. Lui et sa soeur Briana tentent de le convaincre qu'il n'est plus en état de vivre seul. Durant une patrouille du S.W.A.T. en journée, Chris fait équipe avec Mumford, qui a l'intention de lui faire une proposition surprenante...