The Crossing Pax Americana
S1, E3: Reece est blessée et affronte ses poursuivants tandis que Jude, qui prévoyait passer un bon moment avec son fils, se retrouve à vivre une épreuve terrifiante. Hannah s’enfuit du camp et découvre le monde extérieur pour la première fois. Le Dr Sophie Forbin vient évaluer que le virus inhabituel de Leah représente une menace plus importante. Emma découvre des informations perturbantes qui la font s’interroger sur les personnes pour qui elle travaille vraiment.