Touch Perdus, retrouvés
S1, E6: Martin et Clea travaillent ensemble pour découvrir un développement étonnant impliquant sa mère souffrant d'une déficience intellectuelle. Teller (Danny Glover) s'attire des ennuis lorsqu'il rend visite à Jake. Le survivant d'un accident d'avion cherche à donner une nouvelle signification à sa vie et un couple de chinois tente de trouver un équilibre entre travail et vie personnelle.