Période d'essais
S1, E2: Lorsque les tentatives de Kara d'aider National City ne se déroulent pas comme prévu, elle doit oublier les doutes qu'elle et les médias de la ville ont quant à ses pouvoirs afin de capturer un fugitif s'étant échappé de Fort Rozz, une prison kryptonienne. De plus, Cat pousse James à utiliser sa relation avec Superman afin de lui obtenir une interview avec Supergirl.