S13, E19: Severide enquête sur l'incendie d'une maison survenu dix ans plus tôt. A l'époque, c'est Kidd qui était intervenu sur les lieux. Carver et Violet, eux, sont à la recherche d'un soignant qui a abandonné une victime à son sort.