Persona Non Grata
S4, E13: La tension est à son apogée dans le final de la saison 4 de The Americans : Philip et Elizabeth se lancent dans une course effrénée contre le FBI pour récupérer un paquet très dangereux. Y arriveront-ils à temps ? Paige suivra-t-elle les pas de ses parents ?