Petit arrangement entre ennemis
S2, E4: Stabler doit faire face aux conséquences après avoir franchi une ligne dangereuse avec Kosta. Bell et Jet échafaudent un plan pour pirater les messages de toutes les organisations criminelles de New York. Flutura propose une invitation difficile à refuser.