Petits arrangements
S2, E19: Accusé de corruption dans l'affaire Sin Rostro, Michael est suspendu de ses fonctions alors qu'ils viennent de signer le bail de leur nouvelle maison avec Jane, qui saisit alors toutes les opportunités de gagner de l'argent. Rafael demande une médiation concernant Mateo. Xiomara se lance dans le film muet et découvre que Rogelio entretient une relation avec Dina. Petra prépare l'avenir de ses filles...