S1, E2: Nick commence son enquête pour découvrir qui a saboté l’avion de son père. Il soupçonne qu’un des membre de la famille darling est impliqué dans cette affaire. Juliette s’est installée dans un hôtel de luxe et veut se libérer de son père. Patrick se lance dans les sénatorial malgré ses réticenses à mener une carrière politique...