Earl Pinky
S4, E22: Tandis que Dodge a des sentiments pour une fille de son quartier, Randy se souvient de l'été où il a rencontré son premier amour, Pinky. Randy et Earl partent à la recherche de la fille dont Randy a rêvé toutes ces années.