S15, E22: Benson (Mariska Hargitay) et Murphy (Donal Logue) interrogent un producteur de télévision célèbre, Frank Maddox (Bradley Whitford), lorsqu'il est accusé d'agression sexuelle sur sa fille de 8 ans, Chelsea (Clare Foley). L'actrice Catherine Summers (Samantha Mathis), la femme avec laquelle il est brouillé, cherche à venger leur fille, mais refuse de coopérer, amenant la police à soupçonner que l'accusation est une ruse destinée à gagner la sympathie du public. Rose (Emma Bell), la sœur de Catherine, se fiance à Maddox, les accusations ne font que s'amplifier dans les médias et Benson essaye à tout prix d'aider une enfant en levant le voile sur la vérité.