Plus près... du sol
S7, E8: Lettie Mae et Lafayette poussent le Révérend Daniels à les rejoindre dans leur quête pour Tara. Violet est décidée à se venger de ceux qui l’ont trahi. Eric reconsidère ses plans pour Sarah Newlin. Sookie est prête à tout pour sauver la vie de Bill.