Poisson-surprise
S1, E16: Sipowicz doit désamorcer la situation quand un vétéran du Vietnam handicapé qui a été agressé décide de se faire lui-même justice. Kelly intervient pour aider la copine d'un millionnaire en phase terminale à payer un ex-amant qui la fait chanter.