S8, E1: Benton, Weaver, Carter et Greene ont chacun un point de vue différent en ce qui concerne la tentative de suicide d'une patiente. Mark Greene, accusé d'avoir volontairement laissé mourir un malade, fait l'objet d'une enquête officielle.