Cougar Town Positive attitude
S2, E9: Grayson et Jules doivent recevoir toute la bande chez cette dernière pour le dîner de Thanksgiving, mais une étourderie de Jules compromet leur projet. L’optimisme d’Andy agace tellement Ellie et Laurie qu’elles décident de lui jouer un mauvais tour qui gâchera sa bonne humeur.