Poste mortelle
S7, E4: Quand un postier est assassiné, l'équipe doit travailler avec un inspecteur postal effronté et excentrique qui croit que le meurtre fait partie d'un plus large complot. Maura continue de lutter avec les ramifications de sa blessure, et Angela intervient lorsqu'elle découvre que Korsak a un terrible cadeau d'anniversaire pour Kiki.