S1, E7: Dans une affaire où des intérêts politiques sont en jeu, les Crimes majeurs ont du mal à empêcher la fuite d'éléments confidentiels importants. Les services sociaux font une découverte choquante à propos de Rusty, rendant les choses encore plus compliquées pour le capitaine Raydor. L'invité vedette Ian Bohen (Teen Wolf, Breakout Kings) fait une apparition dans le rôle de Daniel Dunn.