Les Soprano Pour l'amour des pancakes
S6, E8: Vito, toujours caché dans le New Hampshire, est ébloui par un acte d'héroïsme ; A. J. cherche à se « diversifier ». Tony est tenté par l'offre, entre autres, de la séduisante agente immobilière Julianna Skiff. De son côté, Phil exige de savoir ce qui a été fait à propos de Vito et A.J. rend visite à oncle Junior avec des idées de vengeance.